Catégories
Motbis > 9950 collectivités > organisme : collectivité > Microsoft Corporation
Microsoft Corporation
Commentaire :
Editeur de logiciels pour microordinateurs, fondé en 1975. Source : BNA.
NP. collectivités Synonyme(s)Microsoft |
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article : texte imprimé
Vincent Fagot, Auteur ; Corentin Lamy, Auteur ; Pierre Trouvé, Auteur | Le Monde Editions |Dossier consacré au rachat du studio Activision Blizzard par le groupe américain Microsoft. Le rachat d'Activision Blizzard : le montant de l'achat ; les revenus de la division jeux vidéo chez Microsoft, en 2021 ; la prédiction de développement [...]Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie commerciale de Sony face à la concurrence de Microsoft : acquisitions réalisées par Microsoft en vue d'une alimentation de son offre Xbox Game Pass, le choix de promotion de titres phares de la part de Sony.Article : texte imprimé
Analyse des stratégies des constructeurs de jeux vidéo Sony, Microsoft et Nintendo : la fermeture du studio de développement Japan Studio, un recentrage sur les blockbusters et l'investissement en avril 2021 chez Epic Games pour Sony ; la priori[...]Article : texte imprimé
Le point sur les difficultés rencontrées par Microsoft et Sony lors de la commercialisation des consoles PS5 et Xbox Series X/S en 2021 : problèmes de communication, ruptures de stock, aléas dans les précommandes et les livraisons pour Sony, enj[...]Article : texte imprimé
Naomi Klein, Auteur | Courrier international |Dans The Intercept [presse américaine en ligne], analyse de la mainmise des Gafam sur les services numériques et de l'impact sur la démocratie : la déclaration de l'ancien directeur de Google, Eric Schmidt, nommé directeur d'un groupe d'experts [...]Article : texte imprimé
Le point sur l'évolution de la stratégie commerciale des constructeurs et des éditeurs indépendants de jeux vidéo qui ouvrent le champ des services proposé aux consommateurs : exemples, dématérialisation des jeux, présentation des stratégies de [...]